Mini-albums !!

Publié le par Noisette251

Bonsoir,


Alors en ce moment je vais me plonger dans mes projets de mini-albums.


J'ai déjà commencé le mini-album "le bonheur est dans le pré " et c'est un vrai plaisir de la faire.


J'ai comme projet un mini sur Julien et Ciboulette la petite chienne de ma Maman lors d'un après-midi passés chez elle où tous les deux se sont bien amusés ....

---- et un second sur la première fois de Julien à DISNEY en Juin et la suite 2 ème passage en septembre et là il y a un gros travail car il y a beaucoup de photos ...... et j'en ai un autre en suspend depuis cet été " 1 an de Julien " avec une page pour chaque mois ... il est presque fini mais je l'avais laissé en suspend.

Mais j'ai encore aussi plein de pages à faire .... et je commence à récuperer mon retard pour les photos j'en suis aux photos de Juin et e me suis restrainte en dévelloppement pour les derniers mois .... et je compte bien sur mes prochaines vacances de noël pour rattraper ce retard .... ( je dis ça à chaque vacances et je rattrape jamis mais bon on verra ...)


Voici une belle photo de mon fils prise hier chez ma Maman ...


Bonsoir

 

 

 

 

Publié dans Bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article