Petit prince

Publié le par Noisette251

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai encore réussit à participer au Top Chrono sur "Rue du Scrap" !!!

la page à copier est celle d'UN Scrappeur et oui les homes aussi scrappent ..... et très bien d'ailleurs, il s'appelle Victor et voici l'adresse de son blog : lescrapaumasculin

Voici sa page



et voici la mienne .... n'ayez pas peur je me suis défoulée coté fleurs ..... mais je les trouve tellement belles !!!!





.... alors vous le trouvez comment ma dernière ???? pas trop fleurie ?????

Publié dans Mes Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Trés beau ton petit prince !!! et la page aussi d'ailleur !! elle ressemble etrangement à la mienne !!! lol !!! <br /> merci pour le lien sur mon blog !
Répondre
T
Ta page est superbe et la photo magnifique. Bisous
Répondre
G
très jolie page !!
Répondre
B
j adore cette page!
Répondre
M
Très jolie ta page.
Répondre