Mini-Album "L'amour est dans le pré"

Publié le par Noisette251

Re-bonsoir,

Enfin je l'ai terminé hier, depuis le temps que je l'avais commencé ce mini .... il s'agit d'un kit de PRISCA  intitulé " Le bonheur est dans le pré " .... j'ai tout de suite adoré ce mini et j'ai adoré le réaliser ... j'ai essayé de réaliser le même (mais pas à 100 % j'ai rajouté 2 ailes à la chouette)  car je le trouvais vraiment magnifique ( Normal prisca est très douée ).

Le voici en photos et par ici :
Mini Le-Bonheur est dans le pré Mini Le-Bonheur est dans le pré







 

 

 

 

 

Publié dans Mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu as eu bien raison de rajouter 2 pages supplémentaires surtout quand on a d'aussi belles photos !!! Ton mini est superbe !!
Répondre
M
j'adoooorreeee
Répondre
I
Très chouette ce mini, j'adore tous les petits détails.
Répondre
M
Vraiment très réussi.
Répondre
C
Re coucou Noisette,<br /> <br /> Décidément tu es très productive pendant ces fêtes de fin d'année!!!!!!<br /> <br /> C'est vrai qu'il est très joli ce mini. Et tu l'as très bien réussi. Bravo<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre