... aperçu

Publié le par Noisette251

... de mon nouvel agenda que j'ai presque terminé je le prendrai en photo demain au grand jour .... je suis contente du résultat pour l'instant il me reste quelques petites choses à rajouter et il est fini !

et voici donc un aperçu ...

IMG 6274

j'ai utilisé les papiers "Rouge de garance " collection "Vivaldi" ... ces papiers j'ai craqué dessus pourtant je n'aime pas beaucoup cette marque et là j'ai pensé de suite à mon futur agenda.

J'ai commencé une fiche technique (j'essaye de faire clair et concis) et je la proposerai un soir lors d'un atelier de Scrapediem notre association à Tribucosta et moi,  même si c'est ma chère scropine Edwige qui est beaucoup plus présente et bosse beaucoup pour l'association, je n'ai pas beaucoup de temps et soirées de libre et nos emplois du temps avec DH ne sont pas très bien assortis surtout en ce qui concerne les vendredis soirs ... soirs des ateliers justement.

d'ailleurs si vous habitez en Seine et Marne pas très loin de Lognes - Lagny - Tocy ou plus loin nous vous acceuillerons avec plaisir dans notre association SCRAPEDIEM !!

D'ailleurs j'en profite pour refaire de la pub pour note CROP de la rentrée le 25 septembre à Lognes, animée par  Caroline60 et Isabelle Gallien il y a des places de disponibles et pour plus de renseignements c'est par ICI (cliquez sur l'image )


http://storage.canalblog.com/22/81/408267/53558342_p.jpg

 

A demain 

Scrapbises 

Noisette

 

Publié dans Bla-bla

Commenter cet article

tribucosta 07/09/2010 16:40



ahhhhhhhhhhhhhh, ben j'en connais qui vont être ravies chez Scrapediem !


On a 3 nouvelles (normalement) qui arrivent vendredi soir, je peux leur annoncer officiellement que c'est au programme ? ;o)



Françoise Melzani Laurenti 07/09/2010 07:46



ce que tu nous montres est déjà tellement beau ! j'ai hâte de le voir en entier !!!



Fany 06/09/2010 21:33



Cest un poil petit comme photo et pourtant déjà très alléchant !!! Vivement la suite !!!



Noisette251 06/09/2010 21:38



... la suite demain .... c'est pour faire patienter ce petit aperçu !!