C'est la class ...

Publié le par Noisette251

Bonjour à toutes et tous !!

Aller il ne reste plus qu'un jour et c'est le week-end, sauf pour ceux qui bossent ce week-end et je leur souhaite bon courage (j'en sais quelque chose ) !

Ce matin internet a décidé de ne pas être trop capricieux et le débit est plutôt bien alors j'en profite pour vous poster ma tout dernière page avant d'aller d'ammener juju au centre et moi au boulot ..... motivée ce matin pour cause je termine à 13h00 (c'est la carotte d'avoir fini à 20h00 hier soir !!) 

 

Alors voici ma page que j'aime beaucoup, il n'y a pas beaucoup de couleurs mais avec ce joli fond (depuis le temps que je voulais l'utiliser) et ces photos retouchées avec mes petites applications d'Iphone .... vous allez en voir des photos comme celles-ci ...

 

Aller je vous laisse faudrait pas être en retard ...

On se retrouve ce soir à mon retour de mon atelier scrap avec mes scropines .... enfin je peux y aller ce soir ... youpi !!!!

Scrapbises

Noisette

402 C'est la class402 C'est la class (4)

402 C'est la class (3)

Matériel: encre de chine, Fond Passpot de Making memories, étiquettes teresa collins, 4H37, stickers Kesiart, tampons kesiart et ??, brads rouge de garance, alphabet American krafts et ??? 

Publié dans Mes Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> très très sympa. J'aime bcp ce que tu fais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super noisette elle est trés belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je n'ai qu'un mot !!! wouahhhhhh  je la trouve magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> bisous .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super originale !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> waouh!!!elle est superbe ta page<br /> <br /> <br /> Bises johanna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre