c'est pas beau de tirer la langue

Publié le par Noisette251

..... et pourtant c'est ce que fait mon petit monstre sur cette photo !

Cette page je l'ai faite hier soir comme ça pour le plaisir, sans contraintes, sans sketch, sans inspi...

Place aux images !

Scrapbises

Noisette

414

414 (2)

414 (4)

414 (5)

414 C'est pas beau de tirer la langue

 

 

 

Publié dans Mes Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> super noisette voila un ptit moment queje n'étais pas passé ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elle estsuperbe ta page, j'adore son dynamisme!! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbe page j'adore!!!!!!! Très fraîche, très dynamique!<br /> <br /> <br /> Comment ça ce n'est pas beau de tirer la langue???? moi je le fais tout le temps... MDR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est trop belle cette page et la photo est a tombée, trop mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> elle est magnifique, j'aime, j'aime, j'aime!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre