Du nouveau dans ma scraproom

Publié le par Noisette251

Coucou !

Ce matin j'ai reçu mon colis soldes scrap .... je suis très contente de mon nouveau porte "TOUT" en fait il peut contenir plein de trucs mes outils, stylos, feutres, posca, recharges pour dymo, mes encres versafine, mes scotch de masquage, mes colles .... tout ce dont j'ai besoin quand je scrappe !!

et il a des poignées et ça c'est tip top !

..... encore vide

07-pola  

 

Après remplissage  

 Divers5 1833-pola

et puis des papiers des 2 dernières collections d'October afternoon " Fly a kyte" et " Thrift shop" .......... elles sont magnifiques .............. je commence à penser que cette marque devient ma marque préférée avec sassafras.

 

07 (3)-pola


Mais sassafras m'a un peu déçue avec 2 des 3 dernières collections .... mais j'aime bien "cherry delicious" celle ci est jolie.


Sassafras vient de sortir une collection : Indie Girl : certains papiers sont jolis mais je ne trouve pas pour l'instant l'envie de les avoir.... peut être plus tard .... 

http://www.sassafraslass.com/image.asp?i=indie_girl.jpg&w=700&h=700

http://www.sassafraslass.com/image.asp?i=paper_collection.jpg&w=700&h=700

http://www.sassafraslass.com/image.asp?i=glitter_combo.jpg&w=700&h=700

Aller avant d'aller faire un tour aux courses je vais essayé de commencer une page ... 

Scrapbises

 

Projet2

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Moi aussi j'ai fait les soldes, j'ai dévalisé le rayon alphabet!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et ben de trés jolie achats dis donc et moi aussi j'adoree les octobers afternoon :)<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop beau ton "range tout"!! elle est jolie la new collection de sassafrass!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tiens, tiens moi non plus elle ne m'a pas fait tilter la nouvelle collection.<br /> <br /> <br />
Répondre