du rose du rose et encore du rose ...

Publié le par Noisette251

.... et oui je suis dans le rose en ce moment ... que voulez-vous c'est comme ça .... et du coup j'en profite j'ai scrappé mon autre nièce Emma ... donc je m'en suis donée à coeur joie ... je me suis vraiment éclatée en faisant cette page ...

voici les détails et la page 

 


Emma.JPG Emma--3-.JPG

Emma (2)

 

Publié dans Mes Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'adore ! Elle est chargée superbement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très belle page, bien chargée mais le rendu est parfait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> waouh!!!le rose te va très bien<br /> <br /> <br /> ta page est superbe<br /> <br /> <br /> Bises johanna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est celle là ta fameuse page!!! super réussi, ça fait du bien de scrapper rose de temps en temps quand on a un petit mec à la maison hein?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'adore!!!le rose te va à merveille!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre