Futur scrapeur ?

Publié le par Noisette251

Hello !!

Je voulais vous montrer peut être les débuts de juju dans le scrap. Il s'est confectionné un petit carnet qu'il décore de petits autocollants qu'on lui achète de temps en temps (ou qu'il me pique le coquin !) ou quand je fais un tri dnas mon matos : par exemple je sais qu'il adore les paillons alors je lui ai donné tous mes stickers papillons il a ADORE !!

Donc voici les débuts de Juju dans le monde du scrap .. ou pas maias ça commence bien .... non ?

Je reviens après avec de la patouille ..

Merci à mes 2 nouvelles abonnées : Ghislaine et Sophie :o) 

Scrapbises

Noisette

Divers6 8017-polaDivers6 8018-polaDivers6 8021-polaDivers6 8017-pola


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Sacré Juju !  Il a le sens artistique, c'est bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  C'est trop cute !!! ça c'est du<br /> sccrapeur en herbe !!! BRAVO Juju !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ahhhh ca c 'est sur un futur scrappeur!!!! En tout cas son travail est très prometteur :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre