Photo et demain une page

Publié le par Noisette251

Hello à toutes !!

J'espère que vous avez passés un bon week-end .... pluvieux maisl'essentiel n'est-il pas de ne pas bosser ? j'en sais quelque chose vu que j'ai bossé le week-end d'avant et que je bosse le suivant (tous les 15 jours pendant quelques semaines ) ! 

Ce soir je vos propose une belle photo de mon Juju prise un matin juste en partant pour l'école pour une fois qu'il souriait avec plaisir ... c'était surement le plaisir d'aller à l'école à pied avec ses deux parents!

Pour ce qui est du scrap je suis en train de finir une page que je compte envoyer pour un appel à DT ... grande première pour moi ... ce sont mes copines ISabelle (Isabelle gallien) et Edwige (Tribucosta) qui m'ont convaincues à postuler à des appels à DT et appels de pages ( ça on verra quand j'aurais dans les mains le nouveau HDP et ES !!!), merci les filles pour vos encouragements àa ma fait extrêmement plaisir d'entendre vos jolis compliments !!!

Je vous montrerai donc demain ma page (on a le droit de poster sa page avant la date limite !! cool :o)) que je vais envoyer pour l'appel à DT de Pulsion créative ! Grande première pour moi. J'ai beaucop aimé l'inspi et j'aime bien ma page ..... et ça c'est l'essentiel !!!

Aller à demain je prendrai la photo avec de la vraie lumière !!

Hi hi hi et là j'ai deux jours de repos devant moi c'est le pied !!!

Et j'ai remercié mes 2 amies pour leurs encouragements, mais je voulais remercier toutes celles qui sont inscrites à mon blog et qui me suivent et à toutes celles qui me laissent de si gentils messages toujours aussi encourageants de jours en jours !!

Scrapbises et bonne fin de soirée et bonne nuit!

Noisette

 

IMG_0440-copie-1.JPG

Publié dans Photos

Commenter cet article

tribucosta 29/09/2010 12:33



moi, j'y crois dur ! t'as trop de talent pis "Pulsion", c'est tout à fait le genre de style que tu as !



choupyne 28/09/2010 16:42



adorable ton ptit bout :) et tu a raison de psotulé car tu fais de trés belle choses !! moi aussi j'aimerais bien un jours integré une DT mais pas facile ....


bisouss



Laetitia67 28/09/2010 09:21



Il est trop mimi avec sa petite bouille :)


bizzzzzzzzzzzzzzz



johanna 28/09/2010 09:09



il est trop chou ton petit homme


bises johanna



Elodie 28/09/2010 08:45



ah je croyais que j'allais voir ta page!!!! je patiente encore un peu alors, lol!!!!


et très jolie photo!