qzwkxyw ...

Publié le par Noisette251

quesako ???? et bien voici la réponse en images .....

 

page faite lors de l'atelier de vendredi soir denier à l'association "scrapediem" , et ce soir là il ne fallait amenner que ses "outils" et son fond de page et photos et C'EST TOUT et il fallait utiliser le matos de l'association ......... ouhh la la  .... dur dur dur pour moi qui ramène quasiement ma scraproom chaque vendredi soir .....j'ai eu du mal à commencé ma apge, quelles chutes, quel embellissement .??? en plus j'ai bien papoter ..... et bien j'ai réussi à faire une page .. snas le titre que j'ai rajouté en rentrant , mais j'ai pas triché hein Edwige ????? tu as vu ????? ça ma bien démangé d'emmener mes masking tapes avant de parti mais non j'ai joué le jeu .... moi ... hein ..... tu te reconnaitra F... si tu lis ce post ...  n'oublies pas au chocolat le gateau la semaine prochaine au chocolat  . .. mdr .. tricheuse !!   :o)

aller trève de bla-bla place aux photos !

n'oubliez pas je n'avais pas mon matos habituel juste mes chers tampons .... et le matos de l'association .... et il y en a du matos pourtant !

IMG 0921

 

412

412 (2)

412 (3)

412 Qzwkxyw

Publié dans Mes Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> EXCELLENT !!!<br /> <br /> <br /> Et le titre un bon moyen de finir ses alphabets LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle est belle ta page, la mienne elle est immonde ... de quoi te dégouter de scrapper !!<br /> <br /> <br /> Ok pour le gâteau !! Nature tu dis ... OK !!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> rhaaaaaa, je te l'ai dit, j'adore ta page ! Tu t'en sors haut la main !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop bien le titre!!! Superbe ta page j'adoooooore!!<br /> <br /> <br /> Magnifique!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Même avec peu de matos, tu fais de bien jolie page !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre