Taguée

Publié le par Noisette251

Hello !

je suis encore là et oui je vous abandonne pas comme ça je ne pars que samedi .... hi hi hi il me reste à cette heure ci que 4h30 de travail je serais en vacances demain à 13H00 !!!! 

Tous les sacs sont prêts à êtres chargés ! ya plus que le ménage à faire :o( 

Sinon oui j'ai été taguée par ma copine Astria (Merci copine !)

Le principe est de poster la page de la page 6 de notre blog , alors comme en page 6 j'en ai deux et qu'elles ne pas tout à fait du même style je repost les deux et na !

 

 

362 Doux avec les fleurs

363 Tu respires le bonheur

 

et donc je tag 6 scropines si elles passent par là vous savez ce qu'il vous reste à faire ..... page 6!

.... si tu lis ce post edwige je ne te tag pas car tu m'avais dis que tu avais déjà été taguée pour ce jeu ... sinon je t'aurais mis en 1ère !:o) 

 

Mosanga

Sandrineve

Isabelle 

Louloute

Laéti 

Laurence


 

 

 

Publié dans Bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> et bien ça tombe bien, j'allais chercher cette page dans les tons de jaune pour te féliciter !!!<br /> Super !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai que 2 pages sur mon blog je fais comment ? ptdr !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore :))<br /> je vais le faire :)<br /> merci de m'avoir taguée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jadore, super belles pages !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> elles sont extra ces 2 pages!!!<br /> bon si j'ai bien compris il faut que j'aille fouiller sur mon blog^^<br /> <br /> <br />
Répondre