Ton petit péché mignon

Publié le par Noisette251

Aller encore une autre !!!

 

382382 (2)382 (3)382 Je te trouve beau les cheveux longs (4)

Publié dans Mes Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est toi qui a fait les tâches au fond ??? encore une page magique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui les taches de fond sont des taches de stylo Posca .. je secous le posca et j'ajite au dessus de la page .... bien laisser sécher !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ma préférée ! Elle est fabuleuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie page!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'en ai marre, mes com sont squizzés...à chaque fois, faut que je recommence...ça saoule !<br /> Bref, je disais que celle là aussi est mortelle !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> pffffffff, chu trop jalouse ! elle est super celle là aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre