Carnet de Scrap

Publié le par Noisette251

Bonjour à toutes et tous !

Depuis le temps que je voulais le faire ce carnet de bord.

Je pourrais y inscrire mes liens scrap, les blogs préférés, les boutiques scrap, mes idées d'achat et de réas, mes fiches de commandes de scrap, mes notes, les magazines et livres sur le scrap, les marques de scrap et collections .. etc ...

J'ai utilisé des papiers que j'avais achetés sur les ventes privées de scrap et que je n'avais jamais utilisées car ce sont des papiers avec des fées et ils sont très colorés et dans les tons roses.



La couverture et faite à partir de 2 couvertures d'un classeur tout simple .....

J'aime beaucoup mon livre de Bord que j'ai appellé " Carnet de Scrap"






 

 

Publié dans Réas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment sympa tes créas!!<br /> Bonne continuation<br /> Mimi
Répondre
F
Il est vraiment très beau !
Répondre