... les garçons aussi ...

Publié le par Noisette251

..... quoi les garçons aussi .... et bien les garçons aussi jouent à la dinette ... et oui mon juju cet été a adoré m'aporté le gouter qui était sous forme de saucisse et banane en plastique ! mdr !!

Il s'est éclaté !!!

et voici ma page .....

Scrapbises

Noisette

415 (7)

415

415 (5)

415 (4)

415 Les p'tits mecs jouent aussi la dinette

Publié dans Mes Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bravo pour tout ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe cetta page!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> carrement terrible je suis toujours fan :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je l'adore, celle-là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre