Objets détournés ....

Publié le par Noisette251

Bonjour !!!

J'espère que vous passez un bon dimanche !

J'ai eu l'idée il ya quelque jours de détourner et décorer mes boites en plastique contenant les doses de lessive ... elles sont bien pratiques et une fois redécorées on dirai qu'elles étaient faites pour mes petites affaires de scrap ....

J'ai aussi détourner une boite de Vanish ... et l'idée je ne l'ai pas eu seule .... c'est en découvrant le blog d'un homme qui scrappe ..... et oui il y en a et c'est par ICI --->>>>   scrapgay

Trève de bla-bla voici les photos ......

Noisette

La Première : pour mes Dabbers
  


La Seconde pour les Scrapbidules (mes étiquettes)




La Troisième pour mes chipboards







et LE POT de VANISH relooké aux couleurs de Sassafras lass !!!!!  ( marque que j'aime beaucoup ) pour  mes petits chipboards


 






Publié dans Réas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelle imagination et créativité ! Beau résultat et pratique en plus.
Répondre
N
Karine ... il est sympa ton blog !!<br /> <br /> Moi aussi je décorais avec les serviettes en papiers .. mais j'ai arrêter pour me consacrer à 200 % au scrap!
Répondre
K
super idée , comme quoi en ne cherchant pas on trouve toujours quelque chose à décorer !!!<br /> moi je suis plus collage de papier et serviettes sur tout supports.Si ça te dit va voir mon blog !!
Répondre
P
supere idée et tres belle décoration
Répondre
A
C'est une excellente idée et en plus c'est joli !
Répondre