{Carnet de notes Kawaii }

Publié le par Noisette251

Coucou :)

Voici une nouvelle réa ... kawaii !!!

Je me suis fait un petit carnet consacré au kawaii, pour y noter mes petites idées kawaii !!

J'ai bien sûr utilisé ma suerbe Bind it all aui est vraiment très très pratique !!!!

Voyez plutôt ....



La suite

 

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de samedi soir et surtout un bon dimanche .

 

Merci encore mille fois pour vos commentaires de plus en plus nombreux

et surtout pour ma première page kawaii,

ce style  je l'aime beaucoup et

je pense que je vais en faire pas mal en fonction

de mon stock de fournitures kawaii !


Noisette

 

Publié dans Pages Kawaii

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Trop trop booooooooo, j'adore !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci biz !! <br /> <br /> <br />
M
Ton carnet est génial..j'adoooorrrreee!!!!<br /> Bravo c'est super kawaï !<br /> Misswoest
Répondre
B
Ce n'est pas du tout mon style, mais j'aime le coté pétilant du kawaii. En voilà une belle démonstration ! bravo !
Répondre
V
quel boulot j'adore les couleurs !!
Répondre
L
terrible ! j'aime beaucoup !!! ^^
Répondre