Journée ensoleillée !

Publié le par Noisette251

Hello !!


Aujourd'hui nous avons passé l'après-midi au Parc de Félins pas très loin de chez moi.

C'était une très belle après-midi, il a fait très beau - et il fait encore à cet heure très beau - nous avons vu beaucoup de beaux félins et j'ai pris plein de photos sympas qui seront bien évidemment scrappées dans un mini-album, mais pas tout de suite j'ai tellement de prijets scrap en attente dont le mini-album de noël 2008 qui va me prendre du temps je pense , mais j'ai hâte de faire celui-ci .... et voici quelques photos  !!


Noisette










Publié dans Bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
grrr re. je voulais te remercier pour l'adresse que tu m'as donnée , je vais y aller de ce pas , et aussi pour avoir pris le temps de visiter mon site, pour moi qui débutes c'est une grande fierté que tu sois passée le voir. N'hésites pas à me faire connaitre d'autres adresse comme ça si tu en as... et aussi à me laisser tes avis si tu as le temps. c'est comme ça que j'espère progresser.
Répondre
I
ça ne m"étonnes pas que tu aies envie de scrapper ces photos , elles sont superbes ...que de merveilleux souvenirs.!!!
Répondre