Un petit carnet de notes pour le scrap !

Publié le par Noisette251

Bonsoir !!!

Me revoilà après plusieurs jours sans faire de scrap.

Je reviens avec une réa et non une page ( quoique j'en ai une en attente ça sera pour demain )

Je me suis fait un petit carnet de notes pour le scrap, pour y noter mes petites idées, blogs à voir, liens de boutiques, nouveau matériel qui vient de sortir.... bref toutes les petites infos que je peux pecher dans les magazines de scrap.

Nous perton en vancances le 17 juillet pour 3 semaines, et ces 3 semaines seront sans scrap, mais pas sans mes magazines donc je me suis fait ce petit carnet pour y noter ces petites infos .... pour ne pas me déconnecter à 200 du scrap.

J'ai utilisé des papiers de la marque "Bisous" je les trouais pafaits pour ce petit carnet; puis quelques embellissements par ci par là comme les fleurs de la page de couverture  issues d'une planche Basic Grey en feutrine "woolies".

Bref j'aime bien le résultat car je le voyais comme ça mon petit compagnon- scrap de mes vacances.

Aller trêve de blabla voici les photos !!

Pensez à me dire ce que vous en pensez en me laissant un petit commentaire.

Noisette










 

 

Publié dans Réas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super sympa ton petit compagnon de vacances.<br /> <br /> Notes y tout plein d'idée pour ton retour, mais surtout profites en bien<br /> <br /> Bon 14 juillet et surtout Bonnes Vacances
Répondre
F
il est superbe ! j'adore!!
Répondre
B
Il est tout simplement magnifique ton carnet ! J'adore ! Et l'idée de le recouvrir d'un transparent pour le protéger est super top. Les miens s'abîment toujours dans mon sac à main ! Je retiens l'idée ! Encore bravo !
Répondre