19 au 23 Novembre 2009 ....

Publié le par Noisette251

..... et oui déjà un an ..... et on recommence ... le salon création & savoir-faire remet ça à la porte de versailles à Paris du 19 au 23 novembre 2009 .... c'est marraant ... j'ai des rtt de posés à ces dates là ... comme c'est bizar ..... bon puisque je ne bosse pas je vais y aller mais vraiment parce que je ne bosse pas ...... lol !

Maintenant faut que je me procure des places car vue la file d'attente pour les tickets l'année dernière et bien j'étais plus qu'heureuse d'avoir pris des billets avant !!!!  

Scrapbises


                          

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou Noisette !!! Tu y vas !!! Dreampatricia et moi aussi et l'on a aussi acheté nos places. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Finalement j'y vais avec une copine !<br /> <br /> <br />