tic-tac ...

Publié le par Noisette251

Vous avez remarqué que depuis quelques jours je n'ai pas beaucoup scrappé, la raison, mes horraires de boulot ( travail ce week-end) et pas le temps cette semaine et puis ça y est j'ai fais ma valise scrap pour les vacances j'ai réussi à tout faire rentrer dans une seule valise " ma Trolley" juste un chouia dans un petit sac à coté mais j'ai essayé de prendre l'essentiel je n'en ferais peut être pas beaucoup pendant mes vacances mais je sais que le peu que je ferais je serais contente d'avoir ce qu'il faut sous la main .... 

Donc en fait mes affiares scrap sont prêtes déjà donc je ne pense pas en faire ce week-end où alors c'est pour commencer le kit de Prisca que je n'emmène pas car je pense qu'une grande partie du mini est à faire à la macine à coudre et donc je le ferais à la rentrrée, pareil le mini de Céline Navarro du salon VS toujours pas fini mais trop de patouille et donc je le ferais en rentrant aussi ; il y a également l'autre mini de Céline Navarro mais cette fois pour le Scrap world atelier celui là est faisable ... j'ai encore 5 jours pour réféchir car dans 6 jours direction les vancances et la NORMANDIE et c'est par ici que nous allons:

cliquer sur l'image

 http://www.barneville-carteret.fr/fr/images/plan.jpg 

(tous les ans d'ailleurs !) et c'est un endroit magique que nous aimons énormément d'ailleurs c'est las bas que nous nous sommes rencontrés avec mon homme il y a tout pil 9 ans.

aller je vais au dodo et demain j'attaque les préparatifs repassage et tri des vêtements et là c'est costaud pour choisir !!

Bonne nuit 

Je vous laisse avec 2 photos de mon fiston.

Noisette

 

20.07 (10)     20.07 (11)

 

Publié dans Bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pour le moment : il fait très beau là où tu t'apprêtes à aller ^^<br /> Bonnes vacnaces !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonnes vacances Miss et scrap bien si tu peux!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je te souhaite bonnes vacances !!! Reposes toi, profites et fais le plein de photos. Gros bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonnes Vacances!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et reposes toi bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci laetitia!<br /> <br /> <br /> <br />