Attention derrière toi !

Publié le par Noisette251

Bonsoir !


Il est très tard mais j'ai absolument voulu terminer cette page ce soir !


J'aime beaucoup cette photo où en plus le beau ciel bleu de mai ressort bien et j'ai d'ailleurs choisit un fond vert pour faire ressortir cette belle couleur.


Qu'en pensez-vous ?

 


 

Publié dans Mes Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
la photo est extra, et ta page superbe.
Répondre
T
la photo est excellente et la mise en page l'a met super bien en valeur.
Répondre
N
Les 2 petites fleurs en bas à gauche ainsi que les boutons font partis du kit du mois de la malle à scrap!
Répondre
L
hello !!<br /> elle est super ta page ! j'aime bcp ! tu l'as faite qu'avec le matos du kit du mois de la malle ou avec d'autres choses ?<br /> bisous
Répondre
I
Géniale ta page, j'adore l'assemblage des couleurs
Répondre