Love story ... du jour

Publié le par Noisette251

..... et voici une page faite avec le kit de janvier de la boit ' A scrap ..... ce kit là je l'aime beaucoup et d'ailleurs c'est le premier que je n'ai pas désolidarisé .. en fiat tou sles autres kits je les dispersais dans mon scrap matos et après aller retoruver chaque partie du kit .... donc une des résolutions de 2009 est de laisser mes kits complets et faire des pages avec au moins 80 % du kit --- c'est un peu le but d'un kit .....

j'en ai fait une autre avec ce kit mais elle reste secret car elle fait partie de l'épreuve de qualification pour le tournoi de février sur scraptournoi .... donc je ma posterai lorsque j'aurais le droit ..... une fois que sur les 56 participantes seront choisies celles qui participeront à l'épreuve suivante ..... on verra bien si j'en ferais partie ...... qui sait !!!!!!

 Donc voici une page que j'aime beaucoup car les tons vont très bien avec la photo que je trouve très belle ... une belle photo de chéri avec Julien cet été sur le port de "Portbail " en Normandie.











Publié dans Mes Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Magnifique toutes tes pages ! J'ai un vrai coup de coeur pour celle-ci ! Bravo !
Répondre
S
Magnifique page - je flane sur ton blog et je trouve vraiment tes pages très jolies.
Répondre
N
j'adore ! tres jolie page bravo !
Répondre
P
tres belle page j'aime beaucoup<br /> bizzz
Répondre
M
quelle productivité en ce moment... et c'est toujours magnifique... j'aime beaucoup celui-là.. Au fait, si cela t'intéresse, j'ai lancé un petit défi scrap sur mon blog... très simple car il y a beaucoup de débutante (dont moi...lol) qui y participe...
Répondre