Mes classeurs à Clear Stamps

Publié le par Noisette251

Bonsoir,

J'avais oublié de vous montrer mes classeurs  tampons transparents .... je les ai reliés avec la Bind it all ..... et l'idée pour ranger mes tapons à l'intérieur vient de Doado sur son blog où elle explique bien comment elle a fait ses classeurs à tampons ... alors merci Doado pour ton explication super claire.





























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Waouh, quelle collection impressionnante!!!! J'en suis jalouses.... Je vois ces petits classeurs un peu partout, je vais peut être m'en faire aussi.... en tout il sont simples les tiens mais très jolis!
Répondre
N
<br /> J'ai mis le lien dans le post , lien vers le blog de Doado où elle explique tout en détails !!<br /> <br /> <br />