..... 30 ans la suite !

Publié le par Noisette251

me voici de retour de chez ma mère où j'ai passé le week-end et où samedi j'ai fêté mes 30 ans !

Et quelle magnifique surprise j'ai eu samedi en découvrant mon cadeau offert par ma mère, ma tante et mon frère ......

l'objet dont je rêvais depuis longtemps ... pas un objet .... un bijou ........ LE CANON EOS 450 D le reflex dont je rêvais ...... je suis très très très heureuse !!!!

Alors entre hier et aujourd'hui j'ai pris environ (car j'ai supprimé les photos essais sans intérêts  .....  700 photos .... la folledingue ! mais il est trop trop beau cet appareil !!!

En plus j'ai eu un superbe collier , le parfum que je voulais aussi " Fleur de corail de Lolita Lempicka" un book sur le EOS et un livre l'histoire de France pour les nuls que je voulais justement 

J'ai donc été très très très gâtée !!!!! MERCI MERCI MERCI !!!

Voici  quelques photos de mes cadeaux et le post qui suit de belles photos prises avec mon bijou !!!

ah oui la première photo est un aperçu de ma page en cours .. je drevrais pouvoir la terminer ce soir !


Scrapbises

Noisette

Finalement c'est pas mal d'avoir 30 ans !!!!! :o)

 

Divers5 0925Divers5 0909Divers5 0610

Divers5 0971Divers5 0972

102 1406


 

Publié dans Bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> He mais on a le même parfum!! Je viens de me l'offrir pour cet été<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> The biest génial!!! Tu vas voir c un pitit bijou cet appareil (je l'ai aussi !!).<br /> Amuses toi bien :)<br /> Les uatres kdos aussi sont superbes!!! woaw le zoli collier!!! Tu as été bien gâtée!!<br /> bizzz :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire moi aussi !!! Moi je suis allée fêter les anniv. de mon frère et de ma belle-soeur !!! c'est une vraie invasion de Gémeaux autour de moi. Gros gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre