..... J !!!!

Publié le par Noisette251

Et oui il fallait bien que ce jour arrive !!!

Aujourd'hui j'ai 30 ans ( à 22H20 exactement mais quand même !) !!!

J'ai passé une très bonne journée mes collegues mon offert un joli bracelet et un beau bouquet de fleurs et de bonbons .... hummmmm !!! Merci à toutes et tous !

et merci à Sabrina d'être venue au labo pour m'apporter ce beau bouquet qu'elle a elle même confectionné!

J'ai eu il y a quelques jour le cadeau de mon chéri : une superbe montre !

Ma belle-soeur et mon beau frère un vase rond avec des bougies flotantes !

Ce soir normlement je scrap je scrap et je scrap j'ai du retard pour le challenge 7 Days in a week sur Urban jungle !

et choses que je ne fais jamais j'ai 2 pages en cours !!!

Scrapbises

Noisette 

Bienvenue sur mon blog à Laetitia et Corrine !!

 

Et j'oubliais .... ALLER LES BLEUS !!!!!!!!!!!!

 

         Divers5 0968     Divers5 0941

 

le beau bouquet ..... avec vous si vous regardez bien les bonbons ...... 

 

 

Divers5 0892

Publié dans Bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Happy Birthday en retard mais gros gros bisous quand même !!! J'ai vu sur les autres posts que tu as été super gâtée. Tu vas nous faire des photos de malade mais j'aimerai que tu te scrappes plus<br /> souvent. Allez !!! Ste plait !!! LOL bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joyeux An-NI-VERSAIRREEEE!! Tout plein de jolis cadeaux, il faut bien que ca ait un avantage d'avoir un an de plus!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout d'abord HAPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!<br /> Les jolis kdos!!!! trop beaux!<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Maintenant c'est fait!!tu avais 1h .. il y a 30 ans... c'était hier.. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bon anniversaire poulete<br /> <br /> <br />
Répondre