Mes marques préférées !!!

Publié le par Noisette251

Coucou !!

J'ai vraiment un coup de coeur pour certaines marques et j'aodre vraiment ces papiers ....


Il y a la marque  SASSAFRAS LASS le site est par ICI ; j'adore tous leurs petits personnages, lapins, chouettes, bambis , les bordures des pages qui sont terribles .... j'aime TOUT !!

Bref la marque Sassafras lass est vraiment une de mes préférée !!!!


ensuite j'adore la marque SULTANE le site est par  ICI que j'ai surtout déouverte grace aux ventes privées qui proposent des kit très alléchants ......

Ces pages sont crée par des nanas avec un talent monstre  notemment Manoue Boissot qui a fait le kit "La tête dans les nuages " qui est terrible ...... j'aime aussi "Retour vers le futur" mais celui là je ne l'ai pas mais j'aimerai beaucoup.

Apparemment de novelles collecions von arriver et elles ont l'air très très belles encore !!!!



Sur ce Bonne nuit et bon courage pour la reprise du lundi qui n'est pas facile et bon courage pour la semaine ..

....... et encore un grand merci pour vos commentaires qui sont à nouveau adorables, encouragants et de plus en plus nombreux ........ c'est très motivant !!!


Noisette

Publié dans Coup de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article