Pulsion créative

Publié le par Noisette251

Hello !!

En allant qur le blog de
Mani alias Marie-Nicolas j'ai découvert cette boutique de vente de scrap qui me semble .............. terrible !

En fait Mani a créer sa propre collection de papiers et sa collection sera bientôt en vente sur ce site ..... et ils vendent plein de belle choses aussi ..... aller voir ! 


 http://www.pulsioncreative.com/images/logo/PulsionCreative.jpg
Par ICI


signature noisette3


Publié dans Coup de Coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci pour le lien<br /> <br /> j'ai créé un forum (on est au quebec) si ca te dit d'y faire un tour tu es la bienvenue<br /> http://scraptologie.xooit.com<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis d'accord avec toi, cette boutique a l'air géniale par les marques proposées. Ca me démange de la carte bleue.... Bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça démange ça démange ...... <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je viens d'y faire un petit passage pourquoi petit ???en deux seconde j'ai vu toutes mes marques préférées. ATTENTION DANGER...donc j'ai mis le lien en favori ;) et je reviendrai...MERCI BEAUCOUP<br /> pour l'info BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ... moi c'est pareil donc j'y suis passée en coup de vent et j'y reviendrai plus tard ..... toutes mes marques favorites ..... ça donne envie !!!<br /> Bises <br /> <br /> <br />