Mon nouvel agenda 2010 !!

Publié le par Noisette251

Hello !!!!

Me revoilà avec une nouvelle réa ... mon agenda 2010.Ma dernière page est encore en cours de finition, c'est celles que j'ai commencé chez ma scropine super scrapeuse Edwige alias LA
TRIBUCOSTA et avec Isabelle Gallien LA ISABELLE GALLIEN elle est tip top, extra gentille et super douée j'ai vu ses dernières réas .... du tonerre aller voir sur son blog et peut être faire un de ses ateliers c'est Tip top !!!!!

Donc ma page n'est pas finie ... en fait comme nous avons pas mal papoté toutes les 3, les pages n'ont pas pu être terminée, Edwige la posté il y a 2 jours il me semble et moi toujours pas et pour cause j'ai enfin fini mon agenda 2010, je voulais tellement le terminer et je l'ai fais avec quels papiers à votre avis ..... et oui .... sassafras comment avez-vous deviné ??????? Curieux !!!!

Je l'ai fais comme je voulais avec le coté anniversaires & fêtes sous forme de calendrier annuel , puis agenda global du mois avec nos plannings à chéri et moi pour pouvoir coordonner nos peus de jours en communs et plannifier nounou-mamie pour le p'tit Juju ; puis les notes, le répertoire et enfin 2 pochettes pour y glisser mes papiers et ordonnances qui se balladent en permanence dans mon agenda enfin dans le précédent ..... aller j'arrête de blablater et voici les photos et le reste des photos en diapo .....


au fit ma prochaine réa une pochette pour mon chéquier .... à suivre ....et demain peut être ma page toute en clustering avec plein de bidules-trucs-chouette partout tout comme j'aime.

Juste pour info j'ai utiliser du velcro pour l'attache de l'agenda c'est super pratique mais je l'ai attaché avec des attaches parisiennes car sinon cela ne tiendra pas à force de ouvrir. 

1-copie-1


         2-copie-13-copie-1
       

 





signature noisette3

 

 

Publié dans Réas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ahhh, beinh, je ne regrette pas d'avoir fait ta connaissance!!! de très jolis petits détails par chez toi.. bises à bientôt!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci à toi et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est trop beau comme d'hab. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> WAouuu il est magnifique<br /> tu feras un tutoriel ???<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Franchement j'y pense ......<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Qu'il est beau ! tu me le montreras en vrai ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui bien sûr la prochaine fois qu'on se verra !!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br />
T
<br /> il déééééééééééchire !!!!! j'adoooooreeee !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci ma chère !!!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br />