Cadeau + kit de Juin

Publié le par Noisette251

Hello !!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri qui fête ses 35 ans .... alors chéri bon anniversaire !!

..... chéri est du 12 juin et moi du 11 marrant non ????


Et Ouf c'est le week-end !!!! et pas ouf lundi je reprends le boulot .... oui j'avais une semaine de RTT comme un avant goût de vacances qui arrivent le 18 juillet !!!!


Donc hier c'était mon anniversaire, et j'ai reçu 2 bons d'achats à Cultura et donc bien sûr où suis-je allée ce matin ..... devinez aller c'est pas trop dur ... et bien je suis allée à Cultura.

Je me suis trouvée des petites choses sympas comme tout .....

Un bloc de feuilles aux couleurs unies et un kit de Fiskar




Des beauc papiers Sassafras lass .... ceux que je préfère avec la chouette , et un prima marketing et l'autre style envelloppes timbres postes.



Des petites choses sympas pour mon scrap kawaii, des petits yeux, des champipis, des stikers trop mimis



et enfin ce instrument que j'ai découvert sur le blog de Tribucosta hier, il sert à projeter de l'encre de feutres sur nos feuilles pour creer des effets sympas .... allez voir sur le blog de Tribucosta ICI
et donc je suis tombée dessus tout à l'heure dans le coin loisirs enfants ..... très contente !





.... et en rentrant de Cultura le colis de la poste mon kit de Juin de la Malle ..... c'est  pas chouette ça !!!!!







Noisette


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
ah lala cultura !! quand j'y vais je ne sais jamais quand j'en ressors lolll tu as été gâtée ... c'est super .... bon anniversaire !
Répondre
I
avec un petit peu de retard très bon anniversaire à toi et à ton chéri... Tous les articles que tu nous montres là vont te permettre de nous faire de jolies pages... je n'oublierai pas de passer les voir.
Répondre