Et si la photo m'était contée ...

Publié le par Noisette251

.... c'est le titre d'un nouveau challenge sur le forum la boit'A scrap. Il s'agit d'astuces pour la prise de nos photos. 


Pour le défi N°1 : le recadrage il s'agissait de prendre une phot d'un sujet en mouvement et de la recadreé de manière à faire ressortir au mieux cette photo.

Alors voici ma photo d'origine






celle recadrée




et ma page









Alors ???


Scrapbises

Noisette


 

Publié dans Mes Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo bon travail de recadrage!!!
Répondre
M
tes creations sont très jolis , pleine de belles couleurs!!bravo
Répondre
S
Très sympa comme idée, je trouve que cela gagne en dynamisme !
Répondre
C
Sympa cette page, belle mise en page
Répondre
B
C'est impressionnant comme le recadrage et le noir-blanc peuvent changer tout l'atmosphère d'une photo. Ta page est superbe, bravo !
Répondre