.... ça change !!

Publié le par Noisette251

... bon alors je vous préviens avant la page que vous allez voir change de mes habitudes ; j'ai adoré une page sur le livre d'Elizabeth Kartchner " 52 more scrapbooking challenges"( je vous en parlais ICI).

J'aime beaucoup ce style et j'aimerai faire aussi joli, c'est un style tout à fait différent du mien mais il ne faut pas avoir peur du changement ou du moins de la nouveauté ...

Alors cette subite envie de nouveau style vien peut être du fait que dans quelques jours .... précisément  11 jours je passe de l'autre coté ... et oui j'aurais 30 ans ( NDLR le 11 juin :o) ) et donc ça me remue peut être les idées ou c'est juste que j'aimerai tester autre chose comme style tout en continuant de faire des pages dans mon style.

Scrapbises 

NB: Merci Muschouie pour ton inscription à mon blog et à la crop de septembre ...

Noisette

      358358 (3)

358 My love




Publié dans Mes Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ah bah ça alors, pour changer, ça change !!!! En même temps, j'aime beaucoup, c'est plus sobre, plus doux.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pour être plus sobre c'est plus sobre !!!<br /> <br /> <br /> <br />