De retour de vacances !!

Publié le par Noisette251

Hello !!!

Et voilà mes vacances sont terminées. Après 4 belles semaines de vacances en Normandie je suis rentrée hier !

J'ai scrappé pendant ces vacances j'ai 8 pages à vous montré mais je les posterai pas toutes dans le même post car ça serait trop chargé.

J'ai aussi quelques belle photos de la Normandie et de mon Julien.

D'ailleurs Julien rentre en 1ère année de maternelle jeudi prochain et j'ai super hâte de voir ça et l'appareil photo sera de sortie de jour là vous pouvez en être sûres.

Alors voici quelques jolies photos des vacances et je reviens après pour du scap.

Scrapbises

Noisette

 

Divers6 3802Divers6 3875

07.08 (198)Divers6 3574

Divers6 2614Divers6 4354

  Divers6 5514Divers6 5437

Divers6 5387Divers6 5677  

 Divers6 3918  Divers6 4320

 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> a oui pas tres tres loin de chez moi<br /> enfin comme il y a beaucoup de plage sur la cote ce n'est pas jusque la que je vais quand meme hihi<br /> je suis autour de caen je sais pas si tu vois ?<br /> je vais plus souvent dans le coin ouistréham, cabourg ou vierville (un peu plus loin mais une plage tellement magnifique)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ben mince alors t'etais ou en normandie ???<br /> sont magnifique hein nos plages normandes<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'étais à Barneville-carteret dans le cotentin !!<br /> <br /> <br /> Oui très jolies envie d'y retourner !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De très belles photos de la Normandie (mon chez moi, hihiiiii) et Juju est beau comme tout, même les persos...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh qu'il est beau ton fils !!!<br /> et tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres !!!<br /> bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai tout regardé d'un seul trait !!! c'est super joli tout ça !!!!! bises<br /> Mel<br /> <br /> <br />
Répondre