Il fait vraiment très chaud ...

Publié le par Noisette251

..... ça c'est une partie du titre de ma nouvelle page mais pas du tout d'actualité par contre car il ne fait vraiment pas très chaud aujourd'hui un temps de chiotte quoi ....

Donc cette page est faite pour cette photo de Juju qui avait l'air d'avoir chaud ce jour là c'était le 31 mai dernier en Normandie sur la plage faut dire que ce week-end de la pentecôte il a fait un temps magnifique.

Scrapbises 

Noisette





 

Publié dans Mes Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Noisette,<br /> <br /> Eh bien encore merci pour ta visite et ton commentaires ainsi que tes encouragements ! Ca fait très plaisir ! Repasse quand tu veux =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> No problème !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Noisette,<br /> <br /> Merci encore pour ton passage sur mon blog. Surveille le de près, il risque d'y avoir des new's dans la soirée =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oki!<br /> <br /> <br />
O
<br /> j'adore cette page!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> ta page est supebe!bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord, merci d'être passée sur mon blog :) Tu es la bienvenue quand tu veux ;)<br /> <br /> Merci pour tes encouragements, ca me motive à continuer d'enrichir mon blog malgré que je suis à mes débuts :)<br /> <br /> En effet les commentaires motives, alors n'hésite pas à en laisser :) Il devrait y avoir un nouvel article d'ici quelques minutes en ligne ;)<br /> <br /> Graine de scrapeuse je ne sais pas mais en tout cas ma passion est belle est bien en moi ;)<br /> <br /> Merci beaucoup en tout cas.<br /> <br /> A bientot. Mlledidi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />