Inspi n°1 7 days in a week

Publié le par Noisette251

.... alors comme je le disais dans le précédent post j'ai honte de n'avoir pu faire que la 1ère inspi du 7 days in a week .... tant pis j'ai bien aimé faire cette page.

Vous verrez en voyant l'image de l'inspi que je n'ai retenu que le cercle !

Vous l'aimez bien celle-ci ? moi oui !

Aller je vais au dodo Scrapbises

Noisette

 

une in10 (2)

 

362 (3) 362 (4) Divers5 0925362 (5) 362 (6)

362 Doux avec les fleurs

Publié dans Mes Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Moi aussi je l'aime ta page, même beaucoup. Du grand Noisette!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe ta page!!! c quoi le papier de fond??<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> franchement j'me rapelle pas du nom du papier de fond .... sorry <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> rhaaaaaaaaa, terrible, j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> c 'est super , finalement sa resemble beaucoup à un rond.<br /> <br /> <br />
Répondre