Ma petite dernière ...

Publié le par Noisette251

Aujourd'hui nous sommes le 20 mars et on dit au revoir à l'hiver et bonjour au printemps ...  bon ce matin le temps était pas vraiment printannier car il faisait gris et pluie ...  là il ne pleut plus ça c'est déjà pas mal .... mais vu que je bosse ce week-end (ce matin et demain toute le journée) la pluie ne me dérange pas trop en fait !! 

Ce matin avant de partir au boulot j'ai eu le temps de terminer ma toute dernière page .... je peux donc vous la poster ....

Vous la trouvez comment ? Et oui pour une fois pas de photo de Julien mais la prochaine si.

Si vous vous demandez où j'ai trouver ces mignon petits appareils photos et bien il faut aller ici sur le site de Jessica Spraque ; j'ai trouvé ce site en surfant sur le blog de Céline Navarro  qui fais de si jolies pages ; d'ailleurs je me suis inscrite à un ce ses ateliers à Version scrap le 10 avril ..... tic tac tic tac ça approche d'ailleurs ...... et le kit de l'atelier l'air terrible.

Scrapbises

Noisette


337337 (3)
337 (4)
 337--2-.JPG
337 Enfin une photo de nous deux

Publié dans Mes Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aime beaucoup ta page!<br /> bizzzz<br /> luciexxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Extra<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wow ! J'adore ! C'est tellement pepsi !!! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hiiiiiii! j'adore!!!! ces p'tits appareils sont craquants!et ta page superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui !!! Que c'est chouette de voir une page autre que Juju. Cela donne l'impression que tu change même de scrap. vous êtes bien sur cette photo et vraiment la page est extra.Plein de couleurs et<br /> tout. ça fait super plaisir, SI ! Si ! à ce point.<br /> <br /> <br />
Répondre