Mes nouvelles ventes.

Publié le par Noisette251

J'ai fais un grand tri dans mon matos et il y a pas mal de choses qui soit ne me plaisent plus et dont je sais que je ne me servirai pas .... donc j'ai décidé de ventre 2 lots de scrapbooking ....



LOT n°1 : Lot Rouge de Garance                VENDU 
50 pages + planches de déco + rubans 

Prix de vente :  30 euros 
Frais de port:   7 euros pour la France Métropolitaine 


Lot-rouge-de-garance--5-.JPG 


     
LOT n°2:
31 pages + planches décos 


Prix de vente: 20 euros 
Frais de port: 7 euros pour la France Métropolitaine 
RESERVE A MAILKA 

 

      Lot-gaia-etc---2--.JPG

 

 





signature noisette3

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonsoir,je suis interessée par le lot n2 si c'ést ok tu me le reserve pour le prochain atelier bisous malika<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il n'y a pas de problème je te le met de coté pour l'atelier du 07 mai !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour,<br /> Je suis interessée ++++++ par le lot n°1. Si c'est ok envoie moi un mail et on voit comme on peut s'arrager (Je t'envoie le chèque...). MErci de me tenir informée.<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ok je te le réserve. Je t'ai contacté via ton blog !<br /> <br /> <br />