Nouveautés dans mes rangements

Publié le par Noisette251

J'ai fais quelques changements dans mon organisation de mon scrapmatos et ça fait du bien un peu de réorganisation ..... même légère ...  


Mes stickers et embellissements 

 


Ma petite boite à petits chipboards ( boite de lessive)


Ma boite à outils




Mes tous petits embellissements, perles pluie, strass et oeillets






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Quelle quantité de matériel ... WOW ! Digne d'ouvrir une boutique !... En tous cas, tout est parfaitement rangé et classé ! Chapeau c'est EXTRA !... et merci pour la visite !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis très maniaque sur le rangement alors oui mon scrapmatos est très ordonné et encore pas autant que je le voudrais.<br /> Merci pour ta visite aussi . <br /> <br /> <br />