Scraperries de novembre sur temporelles

Publié le par Noisette251

Ma toute dernière page je l'ai faite pour le challenge les scraperries de Fifette sur le fofo temporelles:

Mes consignes étaient :

- Une grande photo
- du transparent ou du calque

et par Mani les consignes suivantes : des agrafes, du papier froissé ou tourné et le mot COQUIN

et voici la page :

Scrapbises

Noisette

 




 

Publié dans Mes Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> rhoooo, elle déchire cette page, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci ma chère <br /> <br /> A bientôt<br /> Scrapbises <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop belle cette page, sans parler de la photo, géante ! Bisouilles. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ta page est adorable<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super ! Je t'invite à mon swap "de la plus belle enveloppe" sur http://www.sirpriz.com j'espere que tu seras des notres!<br /> Bisous<br /> Mama<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est, en effet coquin mais ça on le sait depuis longtemps! La page est belle. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre