Séance photo ...

Publié le par Noisette251

Re - re pour aujourd'hui !

Alors voici ma toute dernière page que j'ai terminée hier soir et j'ai passé beaucoup de temps pour faire cette page je l'aime beaucoup. Je me suis inspirée au début d'une page de Safo dont le fond m'avais fait tilt ..... par ici !! Safo

J'en avais plein le bureau pour cette page et mon bureau était dans un état .... voyez plutôt 

Divers7-9179.JPG

et voici ma page avec comme toujours quelques détails !!

A tout à l'heure pour d'autres choses 

 408 (2)  408 (3)408 (4)  408 (5)

408 Séance photo complice et fun

 

Scrapbises et bon dimanche à toutes et tous 

Noisette

 

Publié dans Mes Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Très jolie page et les photos toutes mignonnes :)<br /> <br /> <br /> Il se prête bien au jeu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe page bravo!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je te laisse encore un com car il faudrait que tu m'explique comment tu as fait pour faire les bords de  ta page bleue ? !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie, c'est vrai que le fond est bien sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Superbe ta page !<br /> <br /> <br /> J'adoreeeee!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre