Sketch #110 Temporelles

Publié le par Noisette251

Hello !!


Après une petite absence je reviens avec une page faite en suivant le sketch #110 du 15 avril sur Temporelles .. j'ai un sketch de retard mais cette semaine je n'ai vraiment pas beaucoup eu de temps à moi.

Je reviens tout à l'heure avec 2 autres pages faites pour la crop en ligne sur Urban Jungle .... 

 

Je tenais à remercier mes derniers inscrites à ce blog !

Scrapbises

Noisette

348 (2)348 (3)348

348 Un croissant c'est bon

 

... comme vous le voyez j'ai retourné le sketch !

http://i282.photobucket.com/albums/kk246/temporelles/SKETCH110ok.jpg

Publié dans Mes Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> sympa mais je trouve que ça manque de tes tits bidulles habituels...non, non, pas taper !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non non  pas taper !!!!<br /> <br /> <br /> Tas raison ça ma manque mes bidules partout mais là falalit suivre les consignes.*<br /> <br /> <br /> J'espère que ma prochaine sera plein de bidules partout ... <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore !!! elle est top ta page. Mais tu lui as pas dis à ton fils que les croissants, c'est pas bon pour la santé ?? Trop gras, trop sucré etc.. Ferais mieux de m'en laisser .<br /> Le sketch retourné,très bonne idée, faudrait que je le fasse celui-ci.<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> L'image est un peu sombre mais je suis sûre qu'en vrai elle est super vitaminée comme tu sais si bien le faire. Très sympa les papiers!!<br /> <br /> <br />
Répondre