Une page ... juste pour le plaisir

Publié le par Noisette251

.... cette page ne fait suite à aucun challenge spécial mais comme ça pour le plaisir de scrapper. Au début je ne voyais pas trop comment finir ma page je me voyais mal barrée avec les 3 photos un peu trop centrées dans la page et dès que j'ai mis mon petit coin en bas à droite ... l'inspiration est revenue et voilà !

Aller je vais me coucher demain longue journée !!!

Scrpabises

Noisette

 

390390 (2)390 (3)390 (5)

390 Quel coquin

Publié dans Mes Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Les photos sont adorables  et la page jolie aussi, c'est dur parfois de faire  une page rien que pour le plaisir ....comme à nos débuts !! (enfin pour moi)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super sympa cette page, ben dis donc tu en as des masking tape, ils sont trop beau, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'aime beaucoup ! bravo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup ! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je suis total fan de ton style de ces derniers temps, tu exploses, j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci m'dame ..... je suis contente de pouvoir venir vendredi!!!<br /> <br /> <br /> <br />