Une petite page pour commencer la journée.

Publié le par Noisette251

une petite page pour commencer ce dimanche qui donne envie de rester chezz soi vu le temps mitigé.

Cette semaine de repos m'aura permis de faire pas mal de pages, et je suis super contente d'avoir pu avancer dasn mon retard de photos à scrapper ..... j'arrive enfin aux photos de mai ..... que 6mois de retard. Il me reste encore quelques minis à faire: week-end pentecôte en Normandie, Disney et un avec de belles photos de Normandie prises cet été...

Aller je vous laisse regarder ma dernière page qui est ma 304 ème page de scrap ....... ça en fait des pages et des albums à stocker !

Scrapbises

Noisette 






                             

Publié dans Mes Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Salut noisette !!!<br /> D'abord merci pour ton passage sur mon blog. Il me semble savoir que toi aussi tu es fan de Sassafras et je vois en effet que oui !!!!<br /> J'aime beaucoup tes réas !!! ton style coloré est super.<br /> Dis donc plus de 300 pages ??? ça fait combien de temps que tu scrappes??<br /> Je trouve celle ci particulièrement superbe !!! j'adore les couleurs, la photo et bien sur la dominante Sass !!!!<br /> A++ sur le fofo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui très fan des Sassafras j'aimerai acheter les 3 dernières collections que je n'ai pas encore elles me font de l'oeil !!!!<br /> <br /> Et oui plus de 300 pages et j'ai rééllement commencé de compter en 2006 je crois .....<br /> <br /> merci à toi  <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une très jolie page pleine de couleurs...j'aime beaucoup<br /> mandarine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En fait celle-là aussi me plait beaucoup !!! Au fait, tu sais ce qui serait superbe...Scraper une photo de toi et de ton fils... Avec les embellissements Sassafras...WAOU !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Encore merci , pour la photo e Julien et moi on va attendre d'avoir une photo potable !!<br /> <br /> <br />
F
<br /> ta page est magnifique. j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci à toi !<br /> <br /> <br />