Le Spritzer ...

Publié le par Noisette251

Le Spritzer ..... QUEZAKO ???? c'est mon nouveau jouet pour le scrap , quand je dit nouveau mais si nouveau que ça car je l'ai depuis mon anniversaire (juin) je l'avais acheté à Cultura et depuis pas utilisé .... et bien je regrette fortement car il est vachement bien ce truc, c'est comme un "blue pens" en fait - si vous connaissez - .... un feutre est positionné sur un système avec une pompe, la pointe du feutre est placé à l'entrée de l'embouchure de la pompe et on appuye sur la pompe et là c'est magique ça donne des taches de feutres très sympas ..... comme là
 




et ça donne ça 


Je me suis bien amusée à faire cette page donc j'aime beaucoup le fond c'est un papier de la marque Rose Moka.









Matériel pour cette page: Papiers Rose Moka, Sassafras lass, Sultane et autres 
                                             
Alphabet American krafts et doodlebug design 
                                            
Embellissements Sassafras lass ....
                                    

Scrapbises

 

Publié dans Mes Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> j'adore ta page bravo ! je découvre ton blog avec plaisir ...<br /> Amities scrappées<br /> Stef<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Stef <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup le tout les couleurs, le petit bonhomme!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup,beaucoup!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique ta page ! J'adore les couleurs peps et effectivement, l'effet de ton nouveau jouet est bluffant ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre