Première page d'octobre

Publié le par Noisette251

Je tenais à remercier les personnes qui m'ont laissé des commentaires sur mes dernières pages .... cela me fais très plaisir.


..... comment bien commencer le mois vous me direz ?? et bien avec une nouvelle page.

Je commence tout doucement à  utiliser certains des beaux papiers que j'ai et qui commençaient à crier " et oh nous aussi on aimerai être utilisées " et moi de leur répondre " oui mais vous êtes trop beaux et après je ne vous auraient plus !!!" .

Alors je commence à les utiliser sinon à quoi ça sert d'avoir plein de magnifiques papiers dans son stock... à rien et oui je sais !!!

j'ai donc utilisé pour cette page un beau papier sassafras lass avec les petits crocodiles et des oeillets que je gardais bien au chaud dans leur boite ....; encore des sassafras lass !!! Je pense que vous devinez ma marque préférée ...


Aller voici donc ma première page d'octobre. 






Scrapbises



 

Publié dans Mes Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bravo la miss !!! Tu as un don pour bien placer tes embellissements, faudrait que j'en prenne de la graine MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ton message me fait énormément plaisir !!!! Merci !!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> tres dynamique, enfantin, j'aime bcp !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour cette tres jolie page!<br /> <br /> <br />
Répondre