Avec Papa

Publié le par Noisette251

Un coucou tardif mais pas si tard que ça pour une fois j'suis super fatiguée .... donc dodo tôt pour un fois .... tôt 22H45 ... pour moi c'est tôt ...

Alors voici la page faite cet aprem pour le challenge Picadilly CIRCUS sur Urban Jungle CHALLENGE 13 : Urban Typographie ; il fallait s'inspirer de ces 2 images ... pas facile ce challenge

J'ai garder pour l'image de droite le rouge POUR LE FOND  / Les attaches en haut à droite de la photo pour les étoiles de la photo de gauche .... 

http://i64.servimg.com/u/f64/11/14/41/23/montpi11.jpg

Scrapbises

 

332--2-.JPG    332 (3)  


332


332 Avec Papa  

noisette8

     

Publié dans Mes Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> rhooooooooooooooo! j'adore!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le rouge ce n'est pas si mal!! Belle pahe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le rouge ce n'est pas si mal!!! Belle page<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou<br /> j'ai découvert ton blog sur le fofo des dukanettes, j'adore ton scrap!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup le nuage de brads. Très jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre