En mode ... buzz l'éclair

Publié le par Noisette251

Tout d'abord un grand merci pour tous vos commentaires pour mes précédentes pages et merci à mes nouvelles abonnées ! 

voici ma page tout juste terminée je l'ai faite avec les tous nouveaux papiers sassafras qui sont enfin arrivés ....ils sont trop beaux ... et en grande fan de sassafras je suis très très contente !!!


alors voici le sketch de la semaine sur la Boit'a scrap , ce sketch ma de suite plus

par contre pour le titre et bien il est venu tout seul en fait Juju tout content qu'on lui ai acheté ce pistolet de Buzz l'éclair ce jour là à Eurodisney ... c'est tout pour une fois que je ne me casse pas trop la tête avec le choix du titre de ma page.

Scrapbises


 
102 0254            102 0252


102 0253 


102 0250 


noisette8    

Publié dans Mes Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Elle est bien mais je ne sais pas pourquoi je la trouve plus terne que celles que tu fais d'habitude. Je sais qu'en te laissant le temps de t'imprégner de tes papiers tu vas nous faire des<br /> merveilles !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre