Bannière de Printemps

Publié le par Noisette251

Voilà cette fois je l'ai terminée cette énièm bannière. J'ai passé du temps à découper les petits oiseaux sur la branche ( petite info le découpage et moi ça fait deux !!!) 

J'ai suivi le sketch n°2 proposé par les Poulettes .... sympa ce sketch / bannière

Cette fois je vais me coucher il est tard et je voudrais profiter de mon dimanche vu que je reprends le taf lundi et oui le problème avec les vacances c'est qu'il faut bien reprendre un jour !!!!

Mais bon une petite semaine ça fait du bien ça je ne le nie pas .... vivement les prochaines !! 

Bonne nuit à celles qui sont encore debout à cette heur là .... et bonjour à celles qui me liront dès demain !

Scrapbises

http://storage.canalblog.com/68/86/694736/50201293.jpg

bann 1000-copie-3

 

 

Publié dans Réas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ohhhhh elle est TROP BELLE CELLE CI<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop choux, tes ptits zoiseaux, un peu blasés-creuvés, non? Me font bien rire moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très réussie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'espère que tu as bien dormi. Et ta bannière est super réussie, les petits zozios sont tous beaux<br /> <br /> <br />
Répondre