ohhh le vilain gourmand

Publié le par Noisette251

Voici ma toute dernière page faite avec les papiers de la collection 4H37 "2 chemin des bons enfants" elle est excellente cette collection .....

Je vous laisse avec ma page et moi je vais aller préparer mes affaires pour demain .... je serais bien restée une semaine de plus à la maison mais bon ....

Bonne nuit

Scrapbises

Noisette 
336 (2)-copie-1336-copie-1
336 (3)-copie-1

336 ohh le vilain gourmand 

Publié dans Mes Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tro mimi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Excellent ! J'adore ces papiers !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Belle page remplie de détails ! Et la photo trop mignonne !<br /> Pour la 1ère rencontre de l'association, j'espère que tout s'est bien passé !^^^<br /> Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ahhh, j'aime beaucoup cette page, un ti coté free que j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une chouette page. Et les petits gâteaux chipboard, miam ils sont trop beaux<br /> <br /> <br />
Répondre