Miam-miam ...

Publié le par Noisette251

me revoilou avec une toute nouvelle page.

Je l'ai commencée hier soir lors de nos ateliers avec Ewdige ( Tribucosta).

J'ai terminée ma page en rentrant et ce matin.

Le titre est long mais j'aime bien comme ça je peux jouer avec les différents alphabets.

Les papiers sont des sassafras les nouvelles collections....

Un petit clin d'oeil pour Isabelle .... tu vois de quoi je parle Isa ? 

Pour les autres .... le mot final "COU" avec l'oeil dans le O

Aller je filoche me faire une nouvelle bannière .... et oui je sais j'en ai déjà marre de celle-ci ; je vais suivre le sketch de chez les poulettes et en faire une plus printanière ....

A tout à l'heure ...

Scrapbises 


335  335 (2)


335 (4)
335 Miam-miam on en mangerai ....

 

Publié dans Mes Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> salut à toi, dingue de sassafras ! j'ai bien compris le clin d'oeil ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est super beau, j'aime bcp.<br /> ton titre est trop cool, c'est vrai qu'on adore bisouter ou manger ces petits cous.<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est choupinou celle-là. Et le titre. Trop bien ;) Bises<br /> <br /> <br />
Répondre